Stratégie digitale

Marketing de contenu

La création de contenu est au cœur de vos stratégies de référencement et de communication. Selon Google, le contenu est Roi. Et il a raison ! Internet est devenu tellement fourni en information que nous sommes en constante recherche du contenu le plus qualitatif.

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Le contenu est ROI

Google applique depuis plusieurs années une priorité aux sites contenant les meilleures informations et celles qui semblent les plus pertinentes.

Il est désormais primordial d’intégrer une stratégie de contenu au sein d’une stratégie globale de positionnement et de visibilité sur internet.

La création de contenu vous permet non seulement d’optimiser fortement votre référencement naturel, votre réputation mais aussi le niveau de conversion de votre site web en apparaissant comme expert de votre domaine. Un investissement rapidement rentable.

Intégrer le marketing de contenu renforce votre référencement, votre notoriété et votre réputation en ligne. C’est un outil très puissant que notre équipe de rédacteurs vous permet de maîtriser.

Prêt à conquérir le marché avec le marketing de contenu?

Chez UPartner, nous vous accompagnons de A à Z pour atteindre votre cible de manière efficace et structurée.

Positionnez-vous comme expert dans votre domaine et démarquez-vous de la concurrence.

Conscients de l’importance d’une campagne de content marketing, nous l’intégrons dans votre stratégie digitale via :

  • Les stratégies de marketing de contenu
  • Les chartes éditoriales
  • La création de contenus écrits et en images
  • La communication
  • Le webmarketing

Contenu optimisé SEO

Une des plus grandes forces de votre marketing de contenu est d’attirer votre public cible précisément là où il vous recherche c’est-à-dire sur Google. Nous créons avec vous le meilleur contenu et le plus recherché.

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Interviews & Témoignages

Rien n’est plus efficace que le bouche à oreille. Les témoignages sont un outil de conversion puissant tant par écrit qu’en vidéo. UPartner peut interviwer vos clients et générer ces témoignages.

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Copywriting

On écrit sur le web avec des objectifs clairs; vous positionner comme expert, vous positionner sur Google, et susciter l’envie de cliquer et de s’engager. Le Copywriting est indispensable aujourd’hui à toute les créations de contenus.

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Communiqués de presse

Les communiqués de presse sont efficaces et indispensables lorsque vous souhaitez proposer un sujet aux journalistes.

Analyse des performances

L’analyse des thématiques et des intérêts de vos lecteurs permet d’affiner votre ligne éditoriale et d’en tirer plus profit.

Reportages

La création de reportages place votre entreprise à un niveau élevé dans le marketing de contenu à forte valeur ajoutée. Un outil indispensable si vous désirez vous démarquer de manière significative.

Intéressé(e) ? Prenons contact !

Contactez notre équipe pour découvrir comment tirer profit de Google et du référencement naturel sur les moteurs de recherche. Nous réalisons un premier audit SEO simple gratuitement afin de vous fournir un devis précis sur les missions de référencement à effectuer pour être très visible sur Google.

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